Me connaître

Michel Issindou

DSC_0106.JPG

Je suis né le 12 juillet 1952 à Cahors dans le Lot.

Député de la 2ème circonscription de l’Isère depuis mon élection le 17 juin 2007, je suis membre du groupe Socialiste, radical, citoyen et divers gauche (SRC) à l’Assemblée Nationale. En tant que député, j’ai choisi de prendre part aux travaux de la Commission des Affaires Sociales. Mon engagement m’a notamment conduit à la Vice présidence des groupes d’études « Fonction publique » et « Inondations, risques naturels et calamités agricoles ».

Passionné de rugby, je suis membre de l’Amical Parlementaire de Rugby et du « XV du Parlement ». Je fais également partie du groupe d’amitié sur la Palestine. Au sein de l’Assemblée Nationale, j’ai le plaisir de faire partie du groupe d’étude sur la trufficulture.

 

Stéphanie ABRIAL, suppléante

DSC 0583 ©cweller.jpg

Engagée au Parti socialiste depuis 1993, je suis aujourd’hui conseillère municipale à Echirolles. Je m’occupe d’un programme portant sur l’amélioration énergétique des bâtiments des parcs de logements sociaux.

A 40 ans, je suis ingénieure de recherche au CNRS. Je travaille sur le campus de Saint-Martin-d’Hères. Mon activité professionnelle m’amène à suivre de nombreux jeunes dans leur formation et leur entrée, souvent difficile, dans la vie active.

Lors des primaires citoyennes, je me suis fortement mobilisée. Ce moment a enclenché autour de François Hollande une dynamique formidable. J’ai décidé de m’engager auprès de Michel Issindou, notre député, sur la 2nde circonscription de l’Isère. Je sais sa détermination à prolonger cet élan et notre même volonté de promouvoir les valeurs de la gauche, sur l’ensemble de notre territoire. Avec toutes celles et ceux qui nous ferons confiance, nous réussirons à faire gagner la gauche en 2012.